CSI Addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé à tous les fans des Experts : Miami, Manhattan, Las Vegas...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 1x08 - Histoire de famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward John Speleers
Directrice
Edward John Speleers


Messages : 196
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 52
Localisation : Cartier général du CSI

1x08 - Histoire de famille Empty
MessageSujet: 1x08 - Histoire de famille   1x08 - Histoire de famille EmptyLun 29 Mar - 14:44

L’épisode commence sur NY, ensuite les éclats d'une bande de téléscripteur et ensuite les agents de change à l'Échange Mercantile de New York. Nous avons un aperçu de la folie au NYSE. Il y a une malette seule sur le sol. Un la remarque. Il appelle la sécurité, tout le monde dans le NYMEX sort de la pièce.

Mac est avec un officier. Le rayon X trouve des traces de nitrates sur la malette. Elle est debout dans l’allée et un robot se dirige vers elle. L’officier dit à Mac qu’il a 60sec pour prendre l’empreinte et après il désarme la malette. Le robot atteint la malette et un couvercle vient la recouvrir. De la fumée sort du robot puis il supprime le blindage. L’appareil photo se concentre sur une empreinte et la scanne. Le scan est fait puis Mac vise le porte document avec le robot.

Mac est travaille sur les débris de la malette qui sont sur le sol. La malette est en bon état mise à part un trou qui permet de l’ouvrir. Mac regarde à travers et trouve un petit morceau de papier sur lequel il lit « au cas où il m’arriverait quelque chose ». Il y a du sang dessus.

La pièce est ré-ouverte. Mac parle à Danny et Aiden les regarde. Il donne l’échantillon d’ADN à Danny et aussi un tas de données financières. Danny s’en va et Mac questionne Aiden sur l’empreinte. Elle lui dit que les empreintes sont à Luke Sutton, un trader. Selon le journal des entrées, il est entrée à 7h00 du matin dans le batiment cependant il n’est pas possible de savoir si c’est vraiment lui qui est entré. Son appartement est saccagé. Mac et Aiden entre dans l’appartement de Sutton et ils recueillent les preuves. Mac trouve un copeaux de métal et Aiden trouve un aimant qui efface des données électroniques. Le disque dur n’est plus dans l’ordinateur.

Stella et Flack sont près du corps d’une jeune femme trouvé à l’extérieur d’une église. Il est possible que ce soit un suicide. Elle est conseillère. La personne qui l’a découverte – l’homme à tout faire – explique qu’il est arrivé et qu’il a immédiatement appelé 911 mais Stella a trouvé des mégots de cigarettes tout autour du corps. Elle regarde le toit et exclut le suicide en disant que le suicide est un non seulement un pêché mais aussi une déclaration. Et avec la mort de cette femme, il n’y a pas de déclaration car elle a été trouvée sur le côté de l’église et sur l’herbe (une personne voulant se suicider aurait choisi le devant de l’église et le ciment).

Danny marche pour rejoindre Mac afin de lui montrer ses découvertes : il y a de la cocaïne dans la malette et le trader disparu faisait un travail d’investigation sur un certain Nick Lawson qui baigne dans un illegal trading. Appremment, il renseignait un homme appelé Charles et précise que Lawson a rencontré notre trader disparu deux nuits auparavent et qu’il n’allait pas bien. Il y a un flashback de la bagarre entre Lawson et Sutton :

(Luke Sutton parle avec Nick Lawson)
Nick Lawson : Si tu me menace à nouveau, je vais t’envoyer à l’hopital.
Luke Sutton : Ecoute, je n’ai pas le choix, ok? Charles est, euh, il est réellement sur mon dos.

Danny trouve Lawson et lui pose quelques questions mais Lawson dit continuellement qu’il n’a rien à dire. Il dit non à Danny pour un échantillon d’ADN.

Stella est dans le bureau de la conseillère, le père dit qu’il n’y aucune lettre de suicide, il a déjà vérifié. Trina n’était pas mariée.

Stella trouve Hawkes à la morgue qu’il l’informe que Trina était enceinte. Elle en était à la fin de son premier trimestre. Hawkes dit qu’il va prendre de l’ADN pou faire le test de paternité. Hawkes mentionne que, conformément à la radiographie, elle est tombée horizontalement. Elle n’avait pas bu donc en théorie elle était morte ou inconsciente lorsqu’elle est tombée du toit de l’église. Hawkes l’ouvre pour examiner sa colonne vertébrale mais ils ne trouvent rien de concluant donc il prend une scie afin d’en extirper un morceau. Il découvre que la cause de la mort est une fracture du condyle occipital gauche. C'est "un type de blessure habituellement observée dans un accident de la circulation. La base du crâne se sépare de la colonne vertébrale. » Ceci signifie qu’elle a été tuée et la chute était faite pour couvrir le meurtre.

Stella est dans l’église. Elle dirige sa recherche vers les bancs et s’arrête sur un. En effet, il y une chose blanche sur le sol. Elle regarde sous le banc et voit un bougeoir avec un cheveu. Elle a un flash où Trina est assise sur le banc et on la frappe derrière la tête. Stella prend le cheveu et le met dans une enveloppe. A ce banc, Stella trouve un livre de prière avec une lettre d’amour, le livre de prière appartient au père Tim Murphy.

Mac trouve de l’ADN qu’il donne à Jane. Il s’agit de l’ADN de la note et du couteau. L’échantillon venant du couteau correspond à un qui se trouvait dans l’appartement de la victime.

Plus tard, sous un pont, ils trouvent une voiture brûlée. Aiden et Mac sont sur place et s’aperçoivent que la voiture est enregistrée au nom de Sutton, la victime. A l’intérieur de la voiture, ils trovuent le corps de Sutton. Ils protègent la scène de crime. Ils couvrent la voiture avec un plastique puis installe le ruban « Scène de crime » autour avant de la transporté au labo.
Hawkes et avec Mac et il confirme l’identité. Il le couvre de la tête aux pieds. La personne qui l’a brûlé lui a aussi tiré une balle dans le flanc. La balle est extirpée puis mise dans une enveloppe. Il a été abattu par le bas. Si la balle ne l’a pas tué, ce la signifie que le n’était pas destiné à couvrir l’affaire.

Danny et Aiden examine la voiture brûlée dans leur laboratoire. A l’intérieur, ils trouvent un disque dur comme celui de l'ordinateur de disparu de Sutton. Danny trouve le pistolet brûlé dans la voiture et il ne reste plus qu’une balle.

Mac et Stella revoient leurs cas l'un avec l'autre d'un air détaché.

Stella est avec le chandelier pour relever les empreintes. Elle trouve deux empreintes et les compare, négatif. Elle compare les empreintes du livre de prière. Les empreintes du livre sont celles de Trina.
Stella confronte le père Tin et lui demande pourquoi ses empreintes sont sur le chandelier et le livre de prières. Mais elle n’a pas d’échantillon pour faire un contre test. Le père souhaite savoir pourquoi elle pense qu’il a pu faire ça et Stella lui parle de la lettre d’amour. Il n’a aucune idée de ce dont elle parle et il lui dit qu’il y a ses empreintes sur le chandelier car il s’est cassé la semaine dernière et qu’il a essayé de le réparer. Stella lui dit que Trina était enceinte.

Aiden utilise de l’acide pour trouver le numéro de série du pistolet. Elle le trouve et va l’annoncer à Mac. Il est à Emily Dent.

Mac confronte Emily Dent et elle lui dit qu’elle a été sa petite amie. Il lui parlait souvent d’un Charles. Elle pense que ceCharles est son dealer car il ne l’avait jamais mentionné avant de prendre de la cocaine mais elle ne connaît pas son nom de famille.

Stella parle de l’AND avec Jane. Elle informe Stella qu’un des mégots de cigarette porte l’ADN de Trina. Par ailleurs, l’autopsie montre qu’elle n’a jamais été une fumeuse. De plus, il s’agit du même homme sur les trios cigarettes et qu’il y a une correspondance avec l’AND du père du bébé.

Flack et Stella interroge Paul Stryzewski. Il s’agit de son AND et la raison pour la laquelle la victime a son AND sur elle c’est parce qu’il l’a embrassé. Ils ont trouvé son ADN parce qu’il dans le système. Il dit qu’il connaît la vérité. Stella lui montre la lettre. Il semble choqué parce que Stella lui montre. Il balance la table sur eux et essaie de partir mais la pote est fermée. Flack le coffre.
Mac demande où ils en sont avec leur affaire. Danny arrive et leur rappelle ce qu’il savent déjà. Mais il leur apprend que New York Merc a engagé des poursuites contre Lawson donc Sutton est le dernier de ses soucis.

Mac prend le disque dur et découvre ce qu’il y a dessus (pour le faire fondre, il aurait fallu que la température de la voiture atteigne les 700°C). Il le met dans une nouvelle enveloppe mais les résultats ne sont qu’un charabia de numéros.

Aiden est troublé sur les conclusions du gaz, pendant que Danny explique. Il a trouvé a ticket de parking.

Mac est entrain d’examiner une nouvelle fois le disque dur. Il tente de faire une restauration. Il obtient quelques informations : le nom de Charlie et la phrase « trois générations suffisent » clignote sur l’écran.

Danny et Aiden partage leurs trouvailles avec lui. Ils se dirigent à l'endroit et ils y trouvent de l'argent et un chargeur de balle. They find three stacks of 5 grand. Il trouve une cannette sur laquelle ils pourront peut être trouver de l’ADN.
Stella travaille sur le cheveu qu’elle a trouvé et les vêtements de Paul. Elle trouve des traces dessus. Ce sont les cheveux de Trina. Elle partage sa découvert avec Flack. Elle lui dit qu’il est schizophrène et qu’Il suit certainement un traitement.
Mac va de nouveau voir Jane; elle l’informe que son affaire et celle de Stella sont liées. L’ADN sur la cannette est celle de Paul.
Stella et Mac interroge Paul, il commence par dire « Vous l’avez tué », il continue de le dire. Il donne un coup sur la table.
L’équipe entière continue de chercher des informations. Danny recherche des traces, Aiden cherche qui est Charles Langdon, Stella travaille sur les empreintes et Mac sur le disque dur.

Mac imprime en grand l’écran avec “trois generations suffise” puis sort. Aiden le suit. Stella suit et Danny arrive derrière. Mac leur montre une règle de la Cour Suprême qu’il a trouvé dans l’appartement de Sutton et la lit « la stérilisation des personnes considérées comme étant socialement inadéquates est obligatoire ». "It is better for all the world if, instead of waiting to execute degenerate offspring for crime, or to let them starve for their imbecility, society can prevent those who are manifestly unfit from continuing their kind. Three generations of imbeciles ... (He picks up the printed sheet of paper from Luke Sutton's hard drive and shows it to them.) ... are enough." Luke Sutton était aussi schizophrène. Lui et Paul était frère.
Il n’y a pas de Charles Langdon. Il n’existait que dans la tête de Luke. Luke a tué Trina parce qu’il ne voulait pas que le bébé soit lui aussi atteint de schizophrénie. Puis Luke s’est dirigé vers la Ridgeway compagnie et a prepare sa mort. Mac et Stella ont rencontré Paul, il est maintenant sous traitement, à l’église. Il leur dit que la grossesse de Trina et que la letter n’était pas pour lui ou de lui. Paul, Mac et Stella parlent de se qui s’est passé avec Luke. L’épisode se finit sur une note positive avec Mac disant à Paul qu’il est fort et cite ce que dit Paul “Maybe if you tell yourself enough, one day, you'll make it real.”.

source : hypnoweb
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-addicts.bbactif.com
 
1x08 - Histoire de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x08 - Mort programmée
» 1x08 - La maison de l'horreur
» Une Histoire Extraordinaire
» 1x19 - Une famille au microscope
» 1x07 - Petits meurtres en famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI Addicts :: CSI New York :: Saison 1 :: Résumés-
Sauter vers: